Solutions sécurité pour protéger votre maison ou appartement

Nos systèmes d'alarme sans fil vous permettent de toujours garder le contact avec votre maison ou appartement. Vous pouvez également les pilotez à distance via votre smartphone, tablette ou ordinateur, et recevez immédiatement des alertes. Vous n'avez jamais été aussi proche de votre habitation.

Solutions sécurité pour protéger votre maison ou appartement

Une offre multi-marque adaptée à tous

Notre force est de ne pas être lié à une marque de système d'alarme en particulier. Même s'il en existe beaucoup de très bonnes, certaines sont plus adaptées dans certains cas, ou bien offrent des fonctions que d'autres n'ont pas. Il n'existe pas de solution sécurité passe partout, mais il existe forcément celle qui correspond à vos besoins et à votre budget.

L'étude gratuite que nous proposons permet justement de trouver le compromis idéal, en fonction de vos exigences mais également des zones à protéger ou bien de votre volonté de gérer votre système à distance.

Des systèmes d'alarme adaptés à toutes les situations

Des système ultra-simples à utiliser...

... et à la pointe de la technologie. Car les systèmes d'alarme ont bien évolués ces dernières années. Ils intègrent de plus en plus de fonctionnalités et ils peuvent très facilement se piloter à distance à l'aide d'un smartphone. Bien sûr, ce n'est pas une obligation, vous pouvez toujours l'activer et le désactiver directement depuis la centrale ou bien un clavier ou autre périphérique d'armement.

Dès qu'une anomalie est détectée chez vous, une notification vous est envoyée. Et si vous avez installé l'application gratuite et une caméra, vous pouvez immédiatement vérifier s'il s'agit d'une intrusion ou pas. Est-ce votre enfant qui est rentré et à oublié de désactiver l'alarme ? Ou bien un cambriolage qui est en cours. Plus de stress, vous savez immédiatement ce qui se passe chez vous.

Cette confirmation visuelle vous permet de prendre tout de suite les mesures qui s'imposent et évitez un déplacement inutile pour vérifier ce qui se passe sur place.

Femme gère son alarme depuis son smartphone

Une nouvelle façon de sécuriser sa maison

Aujourd'hui, protéger sa maison n'aura jamais été aussi efficace et facile. Avec les nombreux accessoires intelligents, nous proposons des gammes complètes et évolutives qui couvrent vos principaux besoins.

Les détecteurs d'ouverture ou de mouvement sont les principaux périphériques de détection. Ils surveillent votre habitation et détectent les intrusions, par exemple lorsque l'on essaye d'ouvrir une porte ou une fenêtre, ou bien qu'une personne est détectée dans une zone de passage surveillée.

Pendant la nuit, vous pouvez paramétrer votre système d'alarme pour que certains détecteurs ne soient pas activés. Vous définissez une zone nuit dans laquelle vous pouvez circuler sans déclencher l'alarme.

Aujourd'hui de nombreux système d'alarme intègrent des fonctions domotiques qui vous permettent entre autre de vous protéger contre quelques accidents domestiques. Ils intègrent par exemple un détecteur de fumée ou bien de fuite d'eau. Lorsqu'une anomalie est détectée, vous êtes immédiatement informé et pouvez intervenir à temps. Le plus souvent les dégâts sont très limités, alors si vous rentriez chez vous quelques heures plus tard, vous ne pourriez que contempler la catastrophe.

Finalement, gardez un œil sur tout n'aura jamais été aussi facile !

Vous avez aimé cet article ? Alors pourquoi ne pas se rencontrer et faire un bilan sécurité gratuit ? Cela ne vous engage à rien, si ce n'est de prendre conscience des risques d'intrusion chez vous.

Etude personnalisée gratuite

Qui vous permettra de savoir comment sécuriser votre habitation avec un système d'alarme.

Vos données sont protégées

Pourquoi demandons nous vos coordonnées ?

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok