Pourquoi installer une alarme sans fil est une affaire de professionnels ?
Depuis 2012, nous proposons nos services aux clients particuliers et professionnels désirant mettre tous les moyens de leurs côtés pour dissuader les voleurs. Nous avons pris conscience au fur et à mesure des années qu’installer un système d’alarme sans fil devait être parfaitement étudié pour être efficace.
Pour être efficiente et satisfaire à sa mission, l’alarme anti intrusion doit avoir été implantée suivant des paramètres stricts. En premier lieu, le sentiment de sécurité du client doit être l’élément qui va orienter la typologie d’alarme proposée. Ensuite, l’implantation doit s’adapter à votre maison, votre appartement ou votre local professionnel. En étant adaptée, la rapidité de détection de l’intrus va augmenter le niveau d’efficacité du système d’alarme anti intrusion.
C’est pour répondre parfaitement à ces critères que notre société de sécurité a basé son développement. Nous pensons que c’est le soucis du détail qui fait de nous des professionnels et que l’expérience nous permet d’appréhender les subtilités rendant efficace les alarmes.
Comment notre société d’installation d’alarme vous assiste dans votre mise en sécurité ?
L’expérience que nous avons acquise depuis ces nombreuses années sur le terrain nous permet de connaître parfaitement les points les plus critiques en matière de sécurité.
Devis après devis, installation après installation, une sorte de schéma d’orientation s’est formé et nous a permis de créer un outil digital très pointu. Cet outil est unique et nous permet de répondre à toutes les demandes de devis d’implantation d’alarme.
C’est bien l’implantation de l’alarme sans fil qui va faire qu’un système sera efficace contre un cambrioleur ou non. La parfaite implantation est le point de départ de votre sécurité, sans elle, l’intégrité de votre foyer est menacée.
Une société d’installation d’alarme qui se développe en misant sur la proximité
Le digital a pris une très grande place sur le marché de la sécurité ces dix dernières années. Nous avons suivi de très près cette évolution et participons activement à l’amélioration des services à distance.
Pour être en accord avec nos standards de service, nous avons mis en place un pôle technique qui peut assurer le contrôle à distance des installations chez nos clients. Grâce à lui, nous sommes en mesure de diriger le client en cas de panne et de le guider pour résoudre celle-ci.
Nous avons également, pour les clients désireux d’être raccordé à une station de télésurveillance, développé des moyens de transmission ultras efficaces pour être protégé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à nos partenariats forts avec les plus sérieuses stations de télésurveillance, nous proposons aujourd’hui des solutions adaptées à chaque client.
Nous sommes conscients que la proximité est souvent un des facteurs de la sélection du prestataire de sécurité. C’est pour cela que nous investissons sans cesse pour faire croître notre réseau de partenaires. Chaque département est couvert par un partenaire territorialement compétent qui assure l’excellence de la relation client. Ce partenaire est un acteur indispensable à nos échanges avec nos clients.
Comme nous aimons le mettre en avant, la force d’un réseau national avec la proximité d’un installateur local.