A propos de nous, notre concept

Alarme Système, c'est plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la la sécurité et de l'alarme, auprès des professionnels et des particuliers. Au fil des années, nous nous sommes rendus compte que les méthodes de commerce évoluées rapidement ; la démocratisation et l'engouement pour la vente en ligne a complètement transformé notre métier.

Conditions générales de vente

Les récentes conditions sanitaires ont encore plus bouleversé la donne en rendant impossible les contacts entre les clients et les commerciaux.

Nous avons pris les devants et avons su nous moderniser et nous transformer pour vous proposer un service novateur et adapté à vos nouveaux besoins.

Alarme système est un nouveau modèle commercial permettant de vous proposer un système d'alarme sans fil de nouvelle génération en prenant le meilleur de chaque canal de vente.

Alarme système, c'est avant tout une histoire humaine faite de rencontres a été pensé et conçu par Benjamin après avoir passé quelques années à la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris. De retour sur le Bassin d'Arcachon, proche de sa famille, là où il a passé toute son enfance. En 2011, une société d'installation d'alarme est créée, devenant en quelques années un acteur majeur du département.

Progressivement, une prise de conscience s'installe : internet est devenu un élément central pour s'équiper avec un système d'alarme. Les modes de vente évoluent. Dans la vie d'une entreprise, il est parfois nécessaire de se réinventer pour mieux satisfaire la demande des clients.

Prendre le meilleur de chaque mode de vente, un atout pour vous proposer notre alarme sans fil

Aujourd'hui, s'équiper d'une alarme sans fil est assez simple. Nous pouvons répertorier plusieurs façons d'en acquérir une.

La plus grosse partie des installations d'alarme passe des société spécialisée. Que ce soit une société de télésurveillance ou un installateur indépendant, le processus d'acquisition est le même.

Vous sollicitez un rendez vous avec un commercial, celui ci va venir à votre domicile, faire le tour de votre habitation et établir une proposition d'implantation.

Faire confiance à un professionnel de la sécurité permet de bénéficier de son expérience mais cela implique une confiance totale en celui ci. Ouvrir les portes de chez soi est aujourd'hui difficile à réaliser pour beaucoup d'entre vous.

Nous avons gardé de ce mode de vente la partie conseil, la partie expérience mais nous avons réussi à créer un modèle efficace à distance. Votre intimité est préservée mais vous conservez le professionnalisme d'une entreprise de sécurité reconnue.

Le second mode d'acquisition d'une alarme, est le commerce en ligne ou la vente à distance. Ce mode de vente possède lui aussi des avantages et des inconvénients. Dans les avantages, celui qui surpasse tous les autres est celui du prix de vente.

Le commerce en ligne n'est pas soumis aux contraintes liées à la compétence des salariés, le matériel lié à l'installation ni aux charges qui sont liées à un point de réception du public. Grâce à cela, les alarmes sont proposées à des prix plus attractifs.

En revanche, la grosse problématique est liée à la méconnaissance des vendeurs qui sont plus des opérateurs logistiques que des techniciens. Le défaut de conseil va opérer lors de la sélection des produits mais également lors de problématique en installation. Autre problème lié à l'achat d'une alarme sur internet, la multiplicité des offres et la présence de nombreux produits très bas de gamme.

De ce type de vente, nous avons gardé la parfaite gestion logistique pour acheminer nos kits d'alarme à nos clients mais nous réussissons également à proposer nos offres à des prix attractifs.

Dernière façon d'acheter son alarme sans fil, se déplacer en magasin de bricolage. La distribution des alarmes dans la GSB est la moins importante aujourd'hui. Les prix ne sont pas les mieux positionnés et le conseil est très très en deçà de l'attente des clients.

Même à distance, nous assurons un service d'extrême qualité pour votre installation d'alarme

Le service 100 % sur mesure que nous proposons vous assure en premier lieu une parfaite sécurité de votre logement mais permet également de recevoir votre matériel prêt à poser.

Lors de la réception de votre colis, les détecteurs sont déjà programmés. Il ne reste plus qu'à les poser. Notre pôle technique vous accompagne également à la mise en route afin d'être certain du bon fonctionnement de tous les périphériques installés.

Notre service technique vient également vous prévenir en cas de dysfonctionnement qui pourrait survenir après l'installation. Nous vous assisterons tout au long de votre utilisation au quotidien.

Cette prestation est gratuite sans durée de validité pour une qualité de service totale.

Commandez votre alarme sur mesure et recevez là déjà programmée prête à poser.

En 72 heures vous pouvez être sécurisé de la meilleure des façons.

Nous révolutionnons la façon de faire un devis d'alarme sans fil
Quelques clics suffisent pour une étude gratuite et immédiate du système d'alarme le plus adapté à vos locaux
Commencer

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok