Location de système d'alarme, comment ça marche ?

Notre entreprise a fait le choix de laisser libre ses clients dans le choix du règlement de leur système d'alarme sans fil. Vous pouvez choisir de payer votre kit alarme directement par carte bancaire en une ou plusieurs fois. Mais pour s'adapter à tous les profils de client, nous avons aussi pris le parti de proposer un système de location mensuelle.

Location de système d'alarme

Cette location d'alarme est proposée que vous soyez un particulier ou un professionnel. Artisan, commerçant agriculteur, vous pouvez solliciter une demande directement en ligne et obtenir une réponse en direct ou sous 24 heures.

Combien coûte ma location d'alarme ?

La location permet de ne pas se démunir de ses fonds comme cela est le cas lors de l'achat.

Le montant de votre panier dépend de la quantité de matériel nécessaire pour votre sécurité. Plus vous allez avoir de matériel et plus votre panier sera important. De ce fait, la proposition en location va donc dépendre du montant total de votre panier.

Comme il s'agit d'une location, un pourcentage d'intérêt est appliqué pour le risque lié aux incidents de paiement qui sont potentiellement possibles. Ce taux varie en fonction de la durée de location que vous choisissez.

Vous pouvez choisir la durée de location lors de la validation de la commande. Nous vous conseillons de prendre la location sur une durée de 48 mois. Nous vous le recommandons car notre entreprise va vous garantir l'intégralité de votre matériel durant toute la durée de votre location. Notre pôle technique vous contactera en cas de défaillance quelconque afin de le résoudre.

Exemple de location d'alarme

Pack alarme CONNECT composé d'une centrale IP/GSM + 1 contact d'ouverture + 1 détecteur de mouvement + 1 télécommande

12mois
48€19/mois
24mois
26€45/mois
36mois
18€86/mois
48mois
15€03/mois

Avec un apport initial de 39€ et après acceptation de votre dossier en ligne par m2mlease.

Quel est l'intérêt de louer mon alarme ?

Comme nous l'expliquons plus haut, notre entreprise assurera la garantie de l'intégralité du matériel durant toute votre location. Le service après vente opère toujours en étape. La première étape est la détection de la défaillance. Pour cela, un opérateur vous contactera pour vous expliquer quel est la panne. Il vous guidera dans la rectification de cette défaillance. Si un véritable problème est décelé et que le matériel paraît déficient, notre opérateur programmera un remplacement et vous expédiera le nouveau matériel.

Lorsque la durée initiale de location est terminée, plusieurs solutions s'offrirons à vous. Vous pouvez décider d'arrêter la location. Vous pourrez également demander un maintien de la garantie et du service et dans ce cas là, nous vous proposerons un forfait mensuel en deçà du prix de base. Enfin, vous pourrez demander à bénéficier d'une nouvelle gamme de matériels, vous resterez alors à la pointe de la technologie pour le même tarif.

Avec Alarme-système, vous êtes libre de faire exactement ce que vous souhaitez quand vous le souhaitez.

Nous révolutionnons la façon de faire un devis d'alarme sans fil
Quelques clics suffisent pour une étude gratuite et immédiate du système d'alarme le plus adapté à vos locaux
Commencer

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok